FAQ

Problèmes de connexion

Je n’arrive pas à me connecter
Un bon de connexion vous a été remis par l’école. Veuillez renseigner dans les champs prévus l’identifiant et le mot de passe indiqués sur ce bon en respectant bien les majuscules et minuscules.
J'ai perdu le bon de connexion avec les identifiants
Rapprochez-vous de l’école qui pourra vous redonner les codes.
Mes identifiants ne fonctionnent pas
Veillez à bien respecter les majuscules et minuscules de l’identifiant et du mot de passe. A savoir, les identifiants sont valables uniquement sur l’année scolaire en cours, jusqu’à la fin de la vente. 
J'ai renseigné mes identifiants la vente est clôturée
Après la date de clôture des ventes qui est indiquée sur le bon de connexion, vous n'aurez plus accès aux photos et au site de vente. Pour toute demande, rapprochez-vous de l’école.

Problèmes d'achat

Le délai est passé, comment puis-je commander ?
Après la date de clôture des ventes qui est indiquée sur le bon de connexion, vous n'aurez plus accès aux photos et au site de vente. Pour toute demande, rapprochez-vous de l’école.
Je n'ai pas internet, comment commander ?
Rapprochez-vous de l’école de votre enfant afin qu’ils puissent passer commande pour vous.
Où ma commande sera livrée ?
Les photos seront livrées à l’école, comme habituellement.
Comment savoir si ma commande a bien été passée ?
Après la validation du paiement, un email de confirmation vous a été envoyé. Vérifiez vos emails ainsi que vos spams. 
Vous pouvez également voir le contenu de la commande en cliquant sur le bouton « Mes commandes passées » sur la page principale de ce site. 
Je souhaite avoir des informations sur ma commande
Vous pouvez voir le contenu de la commande en cliquant sur le bouton « Mes commandes passées » sur la page principale de ce site. 
Je souhaite annuler ou modifier ma commande
Si vous avez fait un erreur de commande, il faut vous rapprocher de l’école afin qu’ils indiquent au photographe l’erreur.

Problèmes avec la livraison des produits

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les commandes sont traitées après la date de clôture des ventes. Les photos seront livrées à l’école quelques semaines après cette date. 
Je viens de recevoir ma commande et celle-ci est incomplète
Rapprochez-vous de l’école en leur indiquant les produits manquants.
Je n'ai pas reçu mes photos
Les commandes sont traitées après la date de clôture des ventes. Les photos seront livrées à l’école quelques semaines après cette date. 
Si les autres commandes de l’école ont été livrées et que la vôtre est manquante, vérifiez que votre commande était bien valide en cliquant sur le bouton « Mes commandes passées » sur la page principale de ce site. 
Si celle-ci était bien valide mais non livrée, rapprochez vous de l’école. 

Contacts

Je souhaite contacter le photographe
Le photographe n’a pas le droit de traiter directement avec les parents. Pour toute demande, il faut se rapprocher de l’école qui le contactera. 
Je souhaite contacter CyberSCO
CyberSCO est le site de vente en ligne des photos mis à disposition des photographes. Nous ne sommes pas photographe et en aucun cas nous pouvons agir sur les commandes quelle qu’elles soient. Pour toute demande, il faut se rapprocher de l’école.
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